background

Compétitions

Jeudi 20 décembre 2012

Remerciements compète départementale...

 

Ami(e) grimpeur (se),

Notre club a organisé dimanche 16 le championnat départemental jeunes.
Il y a eu 112 compétiteurs, record battu pour notre club. Tous les compétiteurs sont repartis ravis des conditions de grimpe et de l'organisation même si tous n'ont pas eu le classement escompté.

Cela n'a été possible que grâce à l'aide et l'implication de beaucoup d'entre vous.
J'avais envisagé de noter le nom de tout ceux qui ont contribué au succès de la compétition. Vous avez été trop nombreux.

Cela a commencé par le démontage des voies qui a été rondement mené le dimanche précédent. Il y eu alors une bonne vingtaine de personnes pour dévisser, transporter, mettre à laver (parfois à la brosse) les prises.

Pendant la semaine c'est Pascal et Félix qui ont ouvert les voies de compétition aidés de quelques adhérents maîtres en la matière.

Samedi après-midi nous avons préparé la salle. Il y avait moins de monde venu pour cela, mais des grimpeurs nous ont donné volontiers la main et la salle était belle et prête.

Dimanche 16 à 8h tout le monde était à son poste.

Sandra lançait son équipe d'accueil et d'inscription. Chose rare, l'horaire prévu était respecté et la compétition débutait à l'heure arbitrée par de nombreux juges du SMUS.
La buvette organisée par Patricia servait des cafés, vendait des gâteaux préparés par des mamans de grimpeurs et des brochettes de bonbons confectionnées par les jeunes.

Eric gérait l'informatique du championnat de main de maître et à 17h15 délivrait les résultats.

En 2 temps 3 mouvements la salle était rangée et retrouvait sa tranquillité.

Ce fut un beau dimanche et un beau succès pour le SMUS.

Alors un GRAND MERCI à tout ceux qui ont passé un quart d'heure,  deux heures ou deux jours pour permettre cette réussite. On a eu besoin de tous.

Une mention particulière à René notre trésorier qui ne fait pas que gérer nos sous mais aura été un soutien omniprésent, efficace et rassurant.


A bientôt sur le mur.
Philippe P.



NB: samedi prochain vous pourrez ouvrir votre voie avec l'aide de Pascal, notre Prof d'escalade et participer au rééquipement
du mur"


2020  smus escalade